Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A l'Affiche

Affiche Tremplin2013 

Nous Contacter

Vous pouvez nous écrire à :

contact@harmonie-hornaing.fr

Notre livre d'or : Livre d'Or.

Voir Les Autres Articles

16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 14:37

"Je déclare la 1ere cérémonie des Hornscars d'or ouverte". Telle était la 1ere phrase prononcée par nos 2 comédiens, maitre de cérémonie, pour démarrer la soirée dédiée aux films Américains.

Parmi les nominés, la bande originale du film vainqueur, fut interprété avec brio par l'harmonie municipale, accompagnée d'une vidéo projetée sur écran géant. Certaines œuvres furent "grandioses" lors de l'intervention d'Océane violoniste solo, Cécile chanteuse de Gospel, Bruno chanteur, et la troupe de danse Arabesque.

Cérémonie des Hornscars d'Or

Les intervenants, les musiciens, les bénévoles furent chaleureusement remerciés par la présidente de l'Harmonie, Fabienne Delvaux et par Monsieur le maire, Frédéric Delannoy. Tous ont été récompensés et félicitée, notamment David Waxin, directeur de l'Harmonie pour tout le travail accompli assisté par Daisy et Bruno. Cette soirée n'aurait pas pu avoir lieu sans l'aide de la municipalité et ses services techniques, les commerçants d'Hornaing, la sonorisation et l'éclairage régie par Hugo M, et enfin le professionnalisme de nos 2 comédiens : Delphine Endter et Laurent alias Hippolyte Gaspard*.

 

Avant d'entrer en scène, les vedettes ont pu fouler le tapis rouge, l'occasion pour les paparazzis de faire crépiter les flash !!

Cérémonie des Hornscars d'Or

Les clichés sont disponible dans le magasine CCCO'Mag en cliquant ici.

(Toute personne ayant été photographié, ne désirant pas apparaitre dans cet album est prié de le signaler en envoyant un mail à

contact@harmonie-hornaing.fr).  

:-)   Merci a tous les peoples pour leur sourire.   :-)

Les observateurs remarqueront que nos VIP ont été "surpris" par l'accueil qui leur a été réservé, et que certaines affiches de Films présentes sur les panneaux ont été quelques peu modifiées... !

Cérémonie des Hornscars d'Or

Les photos du Concert sont aussi dans le magasine CCCO'Mag en cliquant ici.

 

* Pour en savoir plus sur notre "maitre de cérémonie", Hippolyte Gaspard, directeur artistique de la compagnie professionnelle Les insolents, rendez-vous sur leur site : http://lesinsolents.jimdo.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Président de l'Harmonie - dans Archives 2014